Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2021 4 28 /01 /janvier /2021 20:31
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.
J’aime la galette 🫓 ...les maternelles de Villeneuve.

Partager cet article
Repost0
Publié par : école Sainte Catherine

Bienvenue sur notre Blog

Bonjour , 
 Vous trouverez sur notre Blog
les activités réalisées tout au long de l'année scolaire .
Bonne lecture !  

Catégories

Livre Audionumérique GS-CE2

Découvrez le livre audionumérique
réalisé par les élèves de GS et de CE2 :

Cliquez sur le livre et attendez
quelques secondes avant de l'ouvrir.